Mercato : Le prix de Sabaly fixé par Bordeaux

Très courtisé par l’Atlanta Bergame, Youssouf Sabaly s’éloigne de plus en plus d’un transfert dans le club italien. En effet, les dirigeants italiens ont signé un autre arrière latéral, il s’agit de Guilherme Arana.

Le dossier de Youssouf Sabaly a tenu en haleine tous les supporters Bordelais. En effet, courtisé par plusieurs clubs notamment en Italie, l’international Sénégalais était sur les tablettes de l’Atlanta Bergame. L’équipe italienne s’était heurtée aux exigences financières assez élevées des Bordelais. À l’heure d’aujourd’hui, les chances de voir Youssouf Sabaly porter les couleurs de l’Atlanta sont assez minimes. En effet, l’Atlanta Bergame a recruté le jeune défenseur brésilien du Fc Séville, Guilherme Arana, à la place du Sénégal.

Youssouf Sabaly devrait donc rester en Ligue 1, cette saison. Cependant, d’autres équipes sont aussi intéressées par le profil de l’international Sénégalais, mais ils butent aux exigences financières des Bordelais. En effet, selon les informations, les dirigeants français réclament 12 millions d’euros pour laisser partir son joueur. « Le club de Bordeaux est prêt à laisser filer son joueur à une seule condition. Les Bordelais s’attendent à recevoir une offre avoisinant les 12 Millions d’euros pour laisser filer le vice-champion d’Afrique », a notamment révélé nos confrères de Sud Ouest.