Mercato : Galatasaray et le casse-tête Mbaye Diagne est loin de terminer…

Galatasaray continue de vivre avec un casse-tête du nom de Mbaye Diagne. Le club turc espérait se débarrasser de l’attaquant sénégalais mais ne trouve toujours pas un club intéressé par l’ancien de Kasimpasa. 

Une énorme perte pour Galatasaray 

Le club jaune-rouge, qui prévoit de disposer de Mbaye Diagne, qui a été acheté à Kasimpasa en payant 13 millions d’euros, à un prix inférieur, n’a pas pu trouver ce qu’il attend. Aucune offre n’est formulée au club mythique turc, qui voulait se débarrasser du joueur. Finalement, Diagne a causé beaucoup de dégâts à Galatasaray. Le champion turc semble subir de lourdes pertes avec le Sénégalais. Les jaunes-rouges l’ont acheté à 13 millions d’euros l’année dernière et cette signature a fait beaucoup parler d’elle.

Pas d’acheteur pour Mbaye Diagne

Cependant, au point atteint, l’ancien de Kasimpasa a perdu de la valeur en raison de ses performances mitigées. Et il n’y a aucun club qui veuille Diagne en ce moment. Selon les médias turcs, Galatasaray prévoit de vendre à 5 millions euros Mbaye Diagne pour le moment, mais il n’y a pas d’acheteur. Le problème comportemental constant de la star sénégalaise serait à priori un obstacle à son transfert.

Pour rappel, Galatasaray a prêté son attaquant lors du mercato hivernal au Club de Bruges. Mbaye Diagne a été exclu de l’équipe en raison des problèmes rencontrés avec l’entraîneur de l’équipe belge.