Mercato : Boubacar Kamara quitte Marseille

214
OM : La prochaine destination de Kamara connue


Marseille perd sa pépite. Le milieu défensif Boubacar Kamara, formé à Marseille où il a débuté sa carrière professionnelle fin 2016, « quitte l’OM à l’issue de la saison » dans un entretien diffusé dimanche par TF1, indiquant que l’identité de son futur club serait « bientôt » dévoilée.

Actée

« Après de longues réflexions, des nuits où on ne dort pas, tu pèses le pour et le contre, j’ai pris la décision de ne pas prolonger et de quitter l’OM à l’issue de la saison. Je pense que c’est la meilleure décision pour la suite de ma carrière », a annoncé Kamara dans l’émission Téléfoot.

« Je suis arrivé à un stade de ma carrière où j’ai envie d’évoluer, de découvrir un nouveau challenge, un nouveau championnat, un nouveau pays, une nouvelle culture« , a-t-il développé. 

Rappel

Le joueur de 22 ans, qui vient d’être appelé en équipe de France en vue des prochains est courtisé par plusieurs clubs étrangers. Le nom de l’Atlético de Madrid a été évoqué avec insistance ces derniers jours par la presse spécialisée. « J’ai fait mon choix, vous le saurez bientôt« , a-t-il simplement répondu. 



Source link