Mélanie Da Cruz en bikini …, son selfie enflamme la toile

Les chaleurs estivales forcent tout le monde à trouver un peu de fraîcheur. Mélanie Da Cruz, elle, a par exemple décidé d’affronter les températures dans un bikini jaune qui mettait son corps particulièrement en valeur.

Les clichés sexy, ce n’est pas vraiment la spécialité de Mélanie Da Cruz. Sur Instagram, l’ancienne star de Secret Story est plutôt sage même si elle ne se refuse jamais un petit selfie en maillot de bain. Mais ce week-end, la chérie d’Anthony Martial n’a pas eu le choix et a dû tout faire pour refroidir la machine. Pour ce faire, Mélanie Da Cruz a opté pour un tout petit bikini qui, s’il a gardé au frais sa propriétaire, a réchauffé l’ambiance pour tous les autres…

>>> PHOTO Mélanie Da Cruz: sa tendre déclaration d’amour à son fils Swan

Et ils étaient nombreux vu que la jeune femme a publié son selfie sexy sur Instagram! Samedi dernier, il faisait 30 degrés chez Mélanie Da Cruz. Elle a donc passé la journée dans un maillot de bain jaune. Ce n’est pas la seule astuce qu’elle a utilisée. Pour mieux supporter la chaleur, la jolie blonde avait attaché ses cheveux. Si bien que plusieurs de ses abonnés ont cru qu’elle avait tout coupé!

>>> Mélanie Da Cruz: pris en flagrant délit, Anthony Martial lui présente des excuses publiques

Mélanie Da Cruz a été obligée de rassurer ses abonnés concernant ses longs cheveux mais ces péripéties capillaires ne l’ont pas empêchée de poser devant sa glace pour un selfie qui a fait l’unanimité sur la toile. Dans les commentaires de la publication, ils sont nombreux à complimenter l’ancienne star de téléréalité, à commencer par Emilie Nef Nef, autre spécialiste du bikini de canicule, qui a réagi avec plusieurs emojis flamme. Chaleur quand tu nous tiens…