Meilleur buteur en Ligue 1: Habib Diallo et Mbaye Niang dans le top 5

Du changement dans le classement des meilleurs buteurs de Ligue 1 après trois journées joués. Deux joueurs Sénégalais figure dans le Top 5.

Deux joueurs intègrent le top 5, il s’agit du camerounais Eric Choupomoting et de l’international Sénégalais Mbaye Niang qui totalisent chacun deux but. Le trio de tête reste intacte, Habib Diallo, Moussa Dembélé et Menphis Depay occupent toujours la première place avec trois buts chacun. Cependant le Néerlandais qui joue son troisième match contre Montpellier peut prendre de l’avance sur ses concurrents dès ce mardi.

 Habib Diallo démarre sur des chapeaux de roues

Comme l’an passé en Ligue 2, Habib Diallo est bien parti pour inscrire son nom dans la liste des meilleurs buteurs en Ligue 1, à la fin de la saison. muet lors du naufrage de Metz contre Angers (3-0), l’attaquant Sénégalais garde néant moins sa première place avec trois buts dans son compteur. Pour rappel, l’ancien joueur de Génération Foot avait marqué 26 buts lors de la saison dernière en Ligue 2.

Mbaye Niang l’homme fort de Rennes

Mbaye Niang est vraiment l’homme en forme du moment au Stade Rennais. Déjà buteur contre le PSG, lors de la deuxième journée, l’attaquant Sénégalais a encore fait trembler les filets ce dimanche. Contre Strasbourg, il a doublé la mise à la 54e minute de jeu.

l1 - Meilleur buteur en Ligue 1: Habib Diallo et Mbaye Niang dans le top 5