Meghan Markle trompée par Harry : qui est…

Entre Meghan Markle et Sarah Ann Macklin, le c…ur du prince Harry a balancé pendant quelque temps. Alors que le duc de Sussex entamait tout juste son histoire d’amour avec l’actrice de Suits, en 2016, il entretenait une relation avec cette jeune femme, comme le révèle la biographe Angela Levin dans son ouvrage Harry : conservations with the Prince. Mais alors, qui est cette jolie brune qui a finalement préféré mettre fin à ces échanges de SMS, entre elle et le prince Harry ?

Sarah Ann Macklin est sur tous les fronts. Sur son compte Instagram suivi par plus de 20.000 internautes, celle qui soufflera ses 30 bougies en juillet prochain, se présente comme rédactrice en chef du site ESInsider et mannequin. Sa carrière de top model a débuté il y a une dizaine d’années. Elle a pu faire les couvertures de célèbres magazines tels que Vogue et Harper’s Bazaar, et a représenté des marques de luxe telles que Burberry, Dolce & Gabbana et Ralph Lauren.

Sarah Ann Macklin est également nutritionniste. Elle a suivi un parcours de deux ans en nutrition humaine à l’université d’Oxford à Londres avant de décrocher une licence en nutrition à l’Université métropolitaine de Londres. Sarah Ann Macklin est fondatrice de l’association The Be Well Collective, qui « vise à intégrer l’éducation à la nutrition et le coaching en santé mentale au monde des mannequins ». La sous-alimentation et les troubles du comportement alimentaire omniprésents dans le milieu du mannequinat, sont des fléaux que la nutritionniste a voulu prendre à bras-le-corps. « J’ai senti que ma vocation était de changer les mauvaises habitudes alimentaires que je voyais si souvent dans le monde du mannequinat », déclare-t-elle sur son site Internet. Il n’y a pas à dire : entre beauté et carrière exemplaire : Sarah Ann Macklin n’a rien à envier à personne.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directemen

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici