Meghan Markle « nerveuse » à l’idée de quitter son fils Archie après son congé maternité

Meghan Markle une véritable maman poule ? Le 12 septembre dernier, la duchesse de Sussex a mis fin à son congé maternité et repris ses fonctions officielles à l’occasion du lancement de sa collection capsule pour l’association Smart Works. Et si elle semblait ravie de présenter ce projet qui lui tient beaucoup à coeur, il se trouve que l’épouse du prince Harry était également « inquiète de quitter Archie », son fils âgé de quatre mois. « Meghan avait des sentiments mitigés sur le retour au travail », a ainsi déclaré une source à US Weekly.

Et pour cause, depuis qu’elle est devenue maman pour la première fois en mai dernier, Meghan Markle« aime la maternité ». Mais la duchesse sait également que depuis son mariage avec le prince Harry, elle doit se plier à quelques obligations royales, mais aussi, d’ordre plus personnel. Ce qui n’est pas pour lui déplaire puisqu’elle « a une âme carriériste », précise une source au magazine américain. Inséparable de son fils depuis sa naissance, Meghan Markle a déjà été aperçue à plusieurs reprises avec son fils adoré, aussi bien lors de sorties en famille que le jour de son baptême.

Jamais sans leur fils Archie

Mais les séparations sont souvent de courte durée pour la duchesse, puisque aussitôt le travail accompli, elle ne tarde pas à retourner à Frogmore Cottage pour s’occuper de son petit garçon dont elle ne se sépare plus. Il y a quelques jours, le prince Harry et elle ont été aperçus dans un pub de Windsor où ils ont dégusté un poulet rôti, tandis que le petit Archie dormait paisiblement à côté d’eux. Et s’ils se sont séparés de lui le temps d’un week-end pour assister au mariage de Misha Nonoo, ils le retrouveront bientôt pour leur voyage officiel en Afrique du Sud.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger