Meghan Markle et le prince Harry: la troisième nounou d’Archie est-elle ENFIN la bonné

Meghan Markle et le prince Harry ont engagé une nouvelle nounou pour leur fils Archie. La troisième en trois mois. Reste à savoir si celle-ci répond enfin aux critères très stricts du couple Sussex.

Meghan Markle et le prince Harry sont intransigeants, d’autant plus lorsqu’il s’agit de l’éducation de leur fils Archie. Né le 6 mai dernier, baby Sussex a été confié à deux nourrices en l’espace de seulement quelques semaines. Mais aucune d’elles n’a apporté satisfaction à ses parents. Si la première manquait de professionnalisme, la seconde ne pouvait assurer que des gardes de nuit. De quoi convaincre le duc et la duchesse de les congédier. Si Connie Simpson, la nounou des jumeaux Clooney leur a proposé son aide, Harry et Meghan ont préféré poursuivre leurs recherches. Et ces dernières ont fini par porter leurs fruits.

Comme l’a révélé The Sun, les époux Sussex ont engagé une nouvelle nourrice pour Archie. «Un cadeau du ciel», selon Meghan Markle. «Meghan est une maman très impliquée, mais la nouvelle nounou est une bénédiction. Elle est extrêmement professionnelle avec plusieurs années d’expérience derrière elle et s’est très bien intégrée à la famille, rapporte une source proche. Elle est géniale avec le petit Archie et l’adore. Harry et Meghan sont très heureux avec elle

Les jeunes parents ont déjà eu plusieurs occasions de tester les compétences de leur nouvelle employée, puisqu’elle les a accompagnés lors de leurs vacances à Ibiza et à Nice. La jeune femme, originaire de New York, a d’ailleurs été photographiée par nos confrères britanniques alors qu’elle embarquait dans le jet privé que ses patrons avaient loué pour l’occasion. Si elle ne s’est pas installée à Frogmore Cottage, la nouvelle nounou d’Archie accompagnera la famille Sussex lors de sa tournée royale en Afrique, le mois prochain. Elle restera ainsi avec la jeune maman et son bébé, pendant que le prince Harry visitera le Botswana, l’Angola et le Malawi. En espérant qu’elle soit toujours en odeur de sainteté d’ici l…