Meghan Markle et le prince Harry : cette nouvelle dépense à Frogmore Cottage qui …

Meghan Markle et le prince Harry décorent petit à petit le Frogmore Cottage, et ont récemment commandé une photo particulière. Sur celle-ci, on découvre un sportif dont le duc de Sussex est fan.

Maintenant que le gros des travaux du Frogmore Cottage est terminé, Meghan Markle et le prince Harry peuvent se lancer dans la décoration de leur nouvelle demeure. Meghan Markle et le prince Harry, qui ont emménagé dans la bâtisse de Windsor un mois avant la naissance de leur petit Archie et y ont entamé des rénovations coûtant environ 2,7 millions d’euros, ont acheté une œuvre d’art particulière.

Sur son compte Instagram ce mercredi 31 juillet, le photographe Richard Wilson a révélé qu’un de ses clichés a été commandé par un membre de la famille royale : « Cette impression unique A1 en aluminium vient d’arriver. Prête à être livrée à une maison royale. Je suis très fier de voir une de mes photos exposées dans une maison appartenant à un membre de la famille royale. » Le cliché en question ? Un portrait du pilote de Formule 1 Lewis Hamilton en pleine action, en train de p********r dans son véhicule avant de se qualifier pour le Grand Prix britannique de cette année. Une course que l’ami du prince Harry a ensuite gagnée pour la sixième fois.

Avant de l’imprimer dans ce format inédit, dont on ne connaît pas le prix, Richard Wilson proposait déjà la photo sur sa page Etsy, Landscape Print Shop, pour entre 44,99 livres sterling (environ 49 euros) et 99,99 livres sterling (environ 110 euros). En plus de copier les looks de la duchesse de Sussex et de s’inspirer de son couple engagé avec le prince Harry, on peut désormais décorer notre domicile comme le Frogmore Cottage. À condition d’avoir les mêmes goûts…