Meghan Markle et Harry ont dépensé une petite fortune… pour un barbecue

Rien n’est trop beau pour Meghan et Harry. Après avoir restauré de fond en comble Frogmore Cottage, les Sussex ont semble-t-il investi une somme colossale pour réaménager le jardin de leur demeure. Des dépenses qui vont encore faire grincer des dents.

Lorsqu’il s’agit d’aménager leur petit nid douillet de Frogmore Cottage, Meghan Markle et le prince Harry ont une fâcheuse tendance à dépenser sans compter. Des travaux pharaoniques à plus de 2 millions de livres qui ont fait beaucoup parler outre Manche. Les dépenses des Sussex sont de plus en plus un sujet d’embarras pour la famille royale et d’agacement pour les britanniques. Et les dernières révélations du Mirror ne devraient pas aider à calmer les esprits…

Selon le tabloïd anglais, Meghan et Harry auraient dépensé par moins de 4000 livres pour installer un coin cuisine en plein air avec un élégant patio dans leur jardin. Presque 4400 euros pour un barbecue, aussi beau soit-il, cela commence à faire beaucoup. Une source proche du palais a confié au magazine que ces installations luxueuses étaient indispensables au couple : « Vivant à la campagne, la duchesse estime que l’extérieur est tout aussi important que l’intérieur, surtout en été, lorsqu’on se détend dans le jardin.(…) Le duc et la duchesse voulait construire un espace extérieur confortable pour accueillir et divertir leurs amis. »

Après de longs mois et une refonte complète de la demeure et du jardin, il semble que les travaux ne soient pas encore tout à fait terminés, « ils habitent un peu dans un chantier » cette année » a ajouté cette même source au Mirror. Épinglés cet été pour leurs voyages en jet, ces nouvelles révélations ne devraient pas arranger les affaires des Sussex qui peinent à se défaire de cette image négative.