Meghan Markle est-elle une maman stressée et ultra-protectrice ? Un amie proche du couple royal balance

Avec la naissance du petit Archie, Meghan Markle et le prince Harry sont désormais des parents comblés. Le 6 mai dernier, le duc et la duchesse de Sussex ont accueilli leur premier enfant, un petit garçon prénommé Archie Harrison, septième dans l’ordre de la succession au trône britannique. Et il faut dire que ces derniers mois, la jeune femme de 38 ans a opéré peu d’apparitions et visites officielles, laissant plutôt les lumières des projecteurs à son époux. Loin des photographes, Meghan Markle a préféré s’occuper de leur fils au sein de Frogmore Cottage, et ce pendant plusieurs mois.

« Meghan est tellement calme et détendue en tant que mère », a confié un ami proche du couple royal auprès de People. Si Meghan Markle a voulu garder le baptême du petit Archie discret et loin du regard de tous, la première fois que le nouveau-né a été aperçu fut en juillet dernier à l’occasion d’un match de polo en l’honneur du prince Harry, soit plusieurs mois après la naissance du petit bout. Une sortie en famille orchestrée avec Kate Middleton et ses trois enfants.

« Elle est folle de lui, il n’y a aucun doute là-dessus », a confié une source proche de la famille couronnée avant d’ajouter : « Elle l’embrassait, le caressait et le faisait sautiller sur ses genoux », en faisant référence au match de polo en question. A plusieurs reprises, Meghan Markle et le prince Harry sont sortis dans les rues de Londres avec leur enfant, de façon non-officielle. Au mois d’août dernier, toute la petite tribu a profité d’un repas dans un pub non loin de leur propriété de Frogmore Cottage. Une sortie en famille décontractée qui a permis aux heureux parents de prendre l’air et d’oublier, le temps de quelques heures du moins, leur célébrité.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger