Meghan Markle: elle revient là où on ne l’attendait vraiment plus…

Alors qu’elle avait, comme la Princesse Grace de Monaco en son temps, quitté Hollywood pour épouser Harry son prince charmant, on apprend avec surprise que Meghan Markle apparaîtra dans Suits la série qui l’a fait connaître pour ce qui est annoncé comme la neuvième et ultime saison du show…

Meghan Markle, a eu une vie avant d’entrerdans la famille royale britannique. Elle était connue pour incarner la douce, sexy et ambitieuse avocate Rachel Zane dans la série à succès Suits: Avocats sur mesure diffusée depuis plus de 8 ans aux Etats-Unis. Après une centaine d’épisodes elle avait tiré, sans regret, sa révérence pour épouser le prince Harry. La désormais mondialement connue Duchesse de Sussex 37 ans, renonçait par amour à son métier d’actrice, et donnait rapidement naissance à Archie né le 6 mai 2019le premier (adorable) royal baby du couple.

Pour le monde entier il était clair que les fonctions officielles de membre de la famille royale était absolument incompatibles avec le métier d’actrice et c’est donc avec surprise, lorsque la bande-annonce a été dévoilée, que l’on a appris ce vendredi 21 juin que Meghan ferait une apparition dans cette saison finale qui ne comptera que 10 épisodes au lieu des 16 habituels.

Mais, fausse alerte, alors que son amoureux dans la série, Patrick J. Adams revient pour de bon, les images de l’américaine qui seront diffusées seront évidemment des images d’archives, ou de scènes déjà tournées. Pas de faux pas donc pour l’ex-actrice dont chaque faux-pas est guetté avec gourmandise…

La jeune maman pourra suivre, comme nous, sur son petit écran, les dernières tribulations de ses partenaires de jeu, dès le mois de juillet. Espérons que cela lui offrira une distraction alors qu’actuellement les Fab four (William,