Meghan Markle: cette alliée de taille qui aurait rendu visite à Archie dans le plus grand secret

Hillary Clinton a pris la défense de Meghan Markle à plusieurs reprises ces dernières semaines. Lors de son récent passage au Royaume-Uni, la femme politique aurait même rendu visite à la duchesse de Sussex, et aurait profité d’un moment complice avec Archie.

Alors qu’elle peine à assumer son statut royal, Meghan Markle peut compter sur le précieux soutien de plusieurs personnalités. En septembre dernier, Hillary Clinton ne masquait pas son admiration pour la duchesse de Sussex. « Je suis tellement inspirée par la façon dont Meghan Markle – alias la moitié du Prince Harry, représente les Etats-Unis au Royaume-Uni, mais également sur la scène mondiale », assurait-elle lors du lancement de la capsule en collaboration avec l’association Smart Works HQ.

Le 12 novembre dernier, la compagne de Bill Clinton a par ailleurs volé au secours de Meghan Markle, régulièrement attaquée sur les réseaux sociaux et dans la presse britannique. De passage au Royaume-Uni pour la promotion de son ouvrage The Book of Gutsy Women : Favorite Stories of Courage and Resilience, Hillary Clinton a fait part de son affection pour l’ancienne actrice de Suits. « En tant que maman, je n’ai qu’une envie, c’est de la prendre dans mes bras. Oh mon Dieu, je veux lui faire un câlin ! Je veux lui dire de tenir le coup, de ne pas laisser les méchants la rabaisser. Il faut continuer et faire ce que tu penses être le mieux », déclarait la rivale de Donald Trump aux élections présidentielles de 2016 sur les ondes de BBC Radio 5.

La rencontre entre Hillary Clinton et Archie

Après ces témoignages emprunts de bienveillance, le Daily Mailrévèle que la rencontre Hillary Clinton et la duchesse de Sussex aurait enfin eu lieu. Selon le quotidien britannique, Meghan Markle aurait reçu la femme politique à Frogmore Cottage le 12 novembre dernier. L’ancienne candidate démocrate aurait en effet rendu une visite « secrète » à la petite famille de l’Américaine de 37 ans. « Toutes deux ont beaucoup d’admiration l’une pour l’autre et c’était [un rendez-vous] très agréable, chaleureux. Elles s’adorent ! », a confié une source. Entre deux conversations sur leurs actions militantes et sur le documentaire controversé Meghan & Harry : An African Journey, l’ancienne secrétaire d’Etat aurait pris le temps de « câliner » le petit Archie. Au-delà de leurs engagements communs et de leur admiration réciproque, une véritable amitié serait donc en train de naître entre les deux Américaines.