Meghan Markle : ces confidences sur Archie qu’elle a lâchée lors d’un rendez-vous à Windsor

Ce mercredi 6 novembre, le prince Harry et Meghan Markle se sont rendu à Windsor pour rencontrer des familles de militaires. Au détour d’une conversation, la duchesse a dévoilé une adorable anecdote sur son fils, Archie.

A tout juste six mois, le petit Archie prend déjà son envol. Le fils de Meghan Markle et du prince Harry prouve qu’il est émerveillé par le monde autour de lui, et qu’il souhaite le découvrir. Et ce, le plus tôt possible. C’est ce qu’a dévoilée sa maman au détour d’une conversation. Ce mercredi 6 novembre, le prince Harry et Meghan Markle étaient de sortie. Le couple Sussex a visité le centre communautaire de Broom Farm à Windsor, où des familles de militaires s’étaient rassemblées.

Les deux tourtereaux se sont donc mêlés à ceux qui ont des proches déployés à l’étranger. De quoi ravir les concernés qui ont eu le bonheur d’échanger quelques conversations avec le duc et la duchesse de Sussex. En tant que jeune maman, Meghan Markle a souhaité partager quelques anecdotes avec d’autres mères et pères. Elle en a ainsi profité pour dévoiler que son bout de chou a déjà commencé à ramper !

« Ma fille Aeris a le même âge qu’Archie et nous avons parlé de la fin de l’allaitement et de nos enfants qui commencent à ramper», dévoile Amy Thompson, comme le rapporte Hello Magazine. Des confidences qui ont ravi la jeune maman. « Elle est juste une maman normale et c’était comme si nous étions amies », s’enthousiasme-t-elle.

Archie serait-il précoce ? Ce n’est en tout cas pas la première fois que ses parents font ce genre de révélations. Alors que le bambin n’avait pas encore cinq mois, le prince Harry se targuait déjà qu’il veuille « constamment se tenir debout ». A croire que c’est de famille. Puisque Kate Middleton expliquait que le prince Louis était un expert dans l’art de ramper dès son septième mois, et à tout juste un an, il marchait déjà. Ça promet !