Meghan Markle amusée : la réaction de Pharrell Williams quand Harry commente son look

Meghan et Harry se sont octroyés dimanche une sortie en amoureux pour l’avant-première du Roi Lion. A cette occasion, les Sussex ont fait la connaissance de Pharrell Williams et découvert son look pour le moins atypique !

Dimanche soir avait lieu à Londres l’avant-première européenne du Roi Lion, un événement auquel été convié tout le gratin de la musique et du cinéma et auquel ont assisté Meghan Markle et le prince Harry. La présence des Sussex, plus amoureux et proches que jamais, a évidemment fait crépité les flashs des photographes. Pour l’une de ses premières sorties depuis la naissance d’Archie, la jeune maman s’est montrée aussi à l’aise avec le public qu’avec les stars qui lui ont été présenté.

Après avoir échangé longuement avec Beyoncé et Jay-Z, qui n’ont pas manqué de leur donner un gentil conseil, les Sussex ont rencontré Pharrell Williams, venu avec son épouse Helen Lasichanh. Le chanteur américain, qui a remixé le célèbre tube d’Elton John Can you feel the love tonight a fait sensation dans une tenue pour le moins originale En haut, son costume était tout ce qu’il y a de plus classique : chemise blanche, noeud papillon et veste noire. En bas en revanche, ne cherchez pas le pantalon de smoking, Pharrell Williams avait opté pour un look atypique : bermuda noire, mocassins en cuir et chaussettes de sport blanches ! Un look qu’a adoré le prince Harry qui n’a pas manqué de le dire à Pharrell Williams. Un compliment auquel le chanteur a répondu par une jolie révérence qui a provoqué l’hilarité de Meghan Markle.

Mais la conversation ne s’est pas arrêtée là puisque Pharrell Williams a ensuite confié à Meghan et Harry à quel point leur histoire d’amour était un magnifique symbole : « Je suis si heureux pour vous. L’amour est incroyable c’est merveilleux ! Ne tenez jamais cela pour acquis ! Cela signifie tant dans le climat actuel, je voulais simplement vous dire que c’est très important pour beaucoup d’entre nous. » Une confidence qui a touché les Sussex au coeur…