Me Wade va s’inviter désormais au rassemblement de “Aar Li Nu Bokk”

L’ancien président de la République, Me Abdoulaye Wade sera présent au 3ème rassemblement de la plateforme « Aar li nu bokk » prévu vendredi prochain, pour exiger la lumière  sur le scandale présumé du pétrole et du gaz sénégalais, révélé par la chaîne BBC.

Selon le leader de Leral askanwi, de qui nous tenons cette information, le pape du sopi est le premier à avoir dénoncé ce scandale sur le pétrole à un moment où d’aucuns ont pensé qu’il réglait des comptes suite à l’emprisonnement de son fils, Karim Wade.
« Aujourd’hui, le temps et les faits lui ont donné raison. Et c’est cette raison reconnue par le peuple, qui es à la base de la grande mobilisation de ce vendredi, sur le Boulevard du Centenaire« , déclare Oumar Faye.
Renchérissant, le leader de Leral askanwi a appelé les autres candidats à la présidentielle de février 2019, à se joindre à la plateforme « Aar li nu bokk ». D’autant souligne t-il, que la préservation de nos ressources naturelles, gage de sécurité pour les générations à venir est plus important que les questions liées au processus électoral et à l’improbable gouvernement d’union nationale promis après le dialogue national. Leur rappelant qu’un peuple qui a faim ne peut dialoguer.