Mbaye Diagne : « Kouy khép khaliss bigniou diokhé, na diokhé 5000 FCfa »

Mbaye Diagne n’a pas sa langue dans sa poche. Sur Instalive, l’international sénégalais a recadré un follower qui lui suggérait de faire des dons au Sénégal. 

Direct

Chaque jour, les célébrités notamment les footballeurs, font des directs sur Instagram afin de permettre à leurs fans de leur poser des questions. S’agissant des joueurs de l’équipe nationale, c’est Mbaye Diagne et Cheikhou Kouyaté qui se chargent d’inviter leurs coéquipiers.

Don

Avant-hier (dimanche), Mbaye Diagne a appelé en direct Pape Alioune Ndiaye. A cet effet, le milieu de terrain sénégalais a répondu aux questions de ses fans. Interpellé sur leur participation dans la lutte contre le Covid 19 au Sénégal, PAN a répondu : « Tous les joueurs de l’équipe nationale ont donné leur participation. D’ailleurs, la presse l’a bien relaté en donnant la somme totale (85 millions FCfa) ». 

Réponse salée

Quant à Mbaye Diagne, il n’a pas mâché ses mots pour recadrer un follower qui lui suggérait de donner davantage d’argent. « Si je dois aider ce n’est pas à toi de me le dire. Moi au moins, j’ai participé, maintenant , si tu minimises la somme, alors essayes de donner plus ou même 5000 F Cfa », lui a-t-il rétorqué.