Mayib Mbow, le gendarme qui a risqué sa vie pour sauver une fille électrisée

Cette histoire mérite d’être racontée Bambey TV salue devant tous les sénégalais la bravoure du gendarme Mayib Mbow qui a risqué hier sa vie pour sauver une jeune fille électrisée par un poteau électrique en fer.
Les habitants alertés par les étincelles sont tous sortis pour voir ce qui se passe mais à leur grande surprise il y’a une fille couchée près d’un poteau électrique en fer . Tout le monde avait peur de l’approcher du fait qu’il y’a de l’électricité et il y’a aussi de l’eau car c’était après la pluie. La fille était là mourante. Devant les ” fais attention ce n’est pas sûr de certains habitants qui étaient présents sur les lieux ” le gendarme Mbow déclara ” même si je devais y laisser ma vie, cette fille je vais la sortir de là.
Donc c’est lui seul qui l’a fait sortir de l’eau sans l’aide de personne. Nous tous en commençant par moi nous n’avons pas osé s’approcher déclare un témoin .
Selon toujours notre source Il l’a sorti de l’eau électrisée et s’est mis à la rèanimer pendant plus de 15 mns en attendant l’arrivée des sapeurs pompiers.
Cet acte de bravoure ne doit pas rester dans l’anonimat.

Il faut préciser que c’est un fils de Bambey. Son père a été intendant à l’ENCR et sa maman a tout donné dans le corps médical à Dangalma où elle servait. Son grand frère feu Daouda Mbow est tombé au champ de bataille en tant que gendarme en faction en Casamance. Donc cet ac

Merci au gendarme Mayib Mbow vous avez honoré la gendarmerie.