Mask Singer, Sheila est la deuxième démasquée : “On me propose un truc dingue, je fonce”

Sur le plateau de l’émission Mask Singer, l’Écureuil a fait tomber le masque. Derrière se cachait la chanteuse Sheila. Alors que le jury n’a rien vu venir, l’icône des années yéyé est revenue sur cette folle aventure.

L’Écureuil de Mask Singer n’a pas résisté. Vendredi 15 novembre, sur le plateau de l’émission de TF1, le Paon, l’Abeille, le Lion, le Cupcake, le Dino et l’Écureuil se sont succédépour de nouvelles prestations pleines de surprises. La semaine dernière, la Panthère avait fait tomber le masque. À la surprise générale, c’est l’ancienne championne d’athlétisme Marie-José Pérec qui était apparue derrière ce déguisement. Même étonnement quand le costume de l’Écureuil a laissé place au visage bien connu de… Sheila.

Lors de sa prestation, les quatre membres du jury ont évoqué de nombreuses pistes sans jamais penser à l’icône des années yéyés. « En plus j’ai honte parce que je vous adore », a même lancé l’humoriste Jarry quand la chanteuse a enlevé son masque. « Dans ma vie normale, je suis folle. On me propose un truc fou, j’y vais », a ensuite expliqué Annie Chancel alias Sheila. Si elle admet sa déception, la star se félicite de sa prestation. « Je suis honnête avec toi, je suis déçue parce que quand je vais quelque part j’aime bien continuer. Mais après moi j’ai gagné, j’ai même pas été cité une fois ».

« Moi tout ce qui peut être ‘impossible’ ou ‘on ne peut pas imaginer que’ j’y vais ! », a détaillé l’interprète de l’Ecole est finie interrogée par Camille Combal. Sheila est également revenue sur sa préparation pour piéger le jury et les téléspectateurs : « Ma voix on la connaît alors le jeu c’est d’essayer de brouiller les pistes ». Et pour cela, elle a notamment choisi une chanson à contre-emploi en interprétant le tube Djadja d’Aya Nakamura. Alors, qui sont les autres célébrités à pousser la chansonnette costumées ? Réponse à la prochaine émission.