Marodi TV se désolidarise de sa star POD après ses publications polémiques

253
Marodi TV se désolidarise de sa star POD après ses publications polémiques



Dans un communiqué publié à travers sa page facebook, le groupe Marodi TV s’est totalement désolidarisé de sa star POD (Pa Oumar Diop). Sur des propos publiés il y’a de ce-là quelques semaines, le 12 mai 2023 et qui ont refait surface suite aux manifestations qui se sont tenus depuis le 1er juin, suite à la condamnation de Ousmane Sonko

Ainsi, voir ci-dessous la publication de Marodi TV par la voix de son PDG Serigne Massamba NDOUR :

« Nous tenons à clarifier la position de notre entreprise concernant les récentes déclarations faites par certains de nos collaborateurs, dont Pa Oumar Diop dit POD, dans le contexte de la situation de crise qui sévit dans notre pays. Nous souhaitons souligner que ces opinions exprimées ne représentent en aucun cas la position officielle de notre entreprise.

Ces collaborateurs sont des salariés avec plus d’une centaine de collègues provenant d’horizons différents et portant des opinions plurielles.

Chez MARODI nous sommes profondément attachés à la liberté d’expression et à la diversité des opinions. Nous reconnaissons le droit de chaque individu, y compris nos collaborateurs, à exprimer leurs convictions personnelles. Cependant, il est important de noter que ces opinions sont strictement personnelles et ne reflètent pas les valeurs, les principes ni les engagements de notre entreprise.

Nous sommes une entreprise engagée envers nos clients, nos partenaires et notre communauté. Nous veillons à ce que nos actions et nos communications ne compromettent pas notre réputation et nos valeurs fondamentales.

Nous comprenons que les déclarations récentes puissent susciter des préoccupations et des réactions parmi vous, notre public. Nous tenons à vous assurer que ces déclarations ne reflètent pas notre position et que nous restons dévoués à notre mission première, celle de fournir un service de qualité tout en respectant les droits et les libertés de chacun.

Nous encourageons un dialogue ouvert et respectueux au s**n de notre communauté. Nous invitons ceux d’entre vous qui ont des préoccupations ou des questions à nous les communiquer. Vos commentaires sont importants pour nous, car ils nous aident à améliorer nos pratiques et à maintenir une relation solide et transparente avec vous.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre soutien continu. MARDI est construit sur des principes d’inclusion, de respect et de diversité, et nous restons déterminés à les maintenir dans toutes nos actions.

Nous profitons de cette occasion pour nous incliner humblement devant la mémoire des disparus, souhaiter prompt rétablissement aux blessés et transmettre un message d’appel à la paix et à la stabilité dans ces temps de crise qui touchent notre cher pays.

Serigne Massamba NDOUR PDG et fondateur de MARODI TV »