Mark Zuckerberg : « Personne ne mérite d’être milliardaire » !

Le fondateur et PDG de Facebook, Mark Zuckerberg croit que les milliardaires de ne devraient pas exister. Le jeunes de 35ans, dont la fortune est estimée par Forbes à 67 milliards US, a ainsi surpris bien des gens.

«D’une certaine façon, personne ne mérite d’avoir autant d’argent, a dit Zuckerberg, jeudi, quand on lui a demandé ce qu’il pensait de la déclaration récente du candidat Sanders. Le jeune milliardaire répondait alors aux questions d’employés de Facebook, a rapporté Business Insider.

Je pense que si vous faites quelque chose de bien, vous serez récompensé. Mais je pense qu’une partie de la richesse qui peut être accumulée est déraisonnable>», a ajouté Zuckerberg.

Zuckerberg d’ajouter qu’il fait de la philanthropie avec sa femme, Priscilla Chan. Le couple s’est même engagé à céder une importante partie de la fortune familiale.

Nous finançons la science, par exemple, a-t-il indiqué. Et certaines personnes diraient: “Est-il juste qu’un groupe de personnes fortunées choisisse, dans une certaine mesure, les projets scientifiques sur lesquels on va travailler?” Je ne sais pas comment répondre exactement à cette question.