Marion Bartoli en manque de Yahya Boumediene: sa déclaration d’amour passionnée

L’amour brille toujours sous le ciel de Marion Bartoli. Plus amoureuse que jamais de son chéri Yahya Boumediene, elle lui a fait une déclaration d’amour passionnée ce vendredi 19 juillet.

L’amour, Marion Bartoli a bien failli tirer un trait dessus. Victime d’une relation toxique avec un homme qu’elle a rencontré après sa retraite sportive en 2013, l’ancienne tenniswoman de 34 ans a vécu une véritable descente aux enfers. Entre variances de poids, épisodes dépressifs et perte de confiance en soi, la jeune femme a eu du mal à remonter la pente. «Je me suis laissée détruire par quelqu’un et je ne pensais pas que c’était possible, je me suis laissée avaler», avait-elle confié en janvier 2018 au journal L’Equipe. Et pourtant, tout a changé le jour où elle a rencontré Yahya Boumediene, son petit-ami actuel.

Marion Bartoli toujours folle amoureuse de Yahya Boumediene

Comme il l’avait confié au journal belge La Meuse, c’est Monsieur qui a fait le premier pas vers Marion Bartoli. «J’avais flashé sur elle», avait-il alors déclaré. Et force est de constater qu’il a bien fait, puisque les deux tourtereaux sont aux anges. Alors qu’ils ont été aperçus très complices dans les gradins de Roland-Garros, ils multiplient les messages d’amour sur la Toile. En particulier la native du Puy-en-Velay, qui vient de récidiver ce vendredi 19 juillet.

En légende d’un cliché au bras du footballeur de 29 ans, la belle brune a écrit: «Ma vie a changé en bien mieux le jour où j ai vu pour la 1ere fois ta petite tête, que je pourrai passer ma vie entière à embrasser (…)Je t’aime et tu me manques affreusement. » Cette déclaration enflammée n’est pas restée sans réponse, puisque le principal intéressé s’est empressé de rétorquer «je t’aime» en commentaires de la publication. Des mots tendres qui ont touché le c…ur de plus de 890 internautes!