Marilou (10 Couples parfaits) maman d’un petit garçon : elle raconte son …

Carnet rose ! Si Marilou filait le parfait amour avec Sergio dans la deuxième saison de 10 Couples parfaits, c’est finalement dans les bras d’un autre brun que la jeune femme a trouvé l’amour. Depuis la fin du tournage, la pétillante brune est en couple avec un jeune homme qui n’est pas issu du monde de la télé-réalité, et tous les deux viennent d’accueillir leur premier enfant. Comme Marilou l’a annoncé sur son compte Instagram lundi 7 juillet, elle a donné naissance à un petit garçon prénommé Malone.

La jeune maman a annoncé la bonne nouvelle en partageant plusieurs photos de son nouveau-né, et a rédigé un long texte explicatif en légende. Très proche de sa communauté virtuelle, Marilou a tenu à faire part de son accouchement, pour le moins éprouvant. « Je décide d’aller à l’hôpital car du liquide commence à couler, peu mais suffisamment pour que je me laisse croire que c’est la poche des eaux. Arrivée à l’hôpital effectivement, elle commence à se fissurer. Ils décident donc de me garder. Génial je n’ai pas pris mes affaires« , a commencé par expliquer la jeune femme.

Complications à cause du cordon ombilical

Sentant les premières contractions, la future maman arrive à contenir sa douleur, jusqu’à dilatation d’environ 4,5 cm. « C’est très long, très éprouvant pour moi. Je souffre énormément à cause des douleurs car je ne veux pas de péridurale. Je commence à ne plus supporter les douleurs, je suis extrêmement fatiguée, je sens que je deviens faible et là je décide de la demander. On m’installe en salle afin de me la poser. Déjà je me mets à sursauter quand il me pique, là ça va pas du tout, il faut que je reste immobile d’ailleurs je me fais engueuler par l’anesthésiste. Péridurale posée je suis SOULAGEE« , ajoute-t-elle.

Par la suite, la sage-femme remarque qu’une poche des eaux est encore présente, et décide alors de la percer. Soudainement, le bébé descend et passe de 4 cm à 8 cm. Seulement en descendant, le (…)