Mariah Carey : son ex Nick Cannon marqué au fer rouge par leur divorce

Il n’est plus prêt à faire les mêmes erreurs. Nick Cannon, l’ex de Mariah Carey ne veut pas se remarier. Il souhaite, aujourd’hui, se consacrer à ses enfants et à sa carrière professionnelle.

Il ne croit plus au mariage. « Mon état d’esprit a changé. Je n’aime pas faire des choses pour lesquelles je ne suis pas bon ». Dans une interview accordée à Entertainment Tonight, Nick Cannon admet avoir été particulièrement marqué par son divorce avec Mariah Carey. Depuis leur séparation en 2014 -le divorce a été finalisé en 2017 – il n’envisage plus la vie conjugale de la même façon. « Si vous sautiez d’un avion à temps et que cela ne fonctionnait pas, vous ne le referiez pas, n’est-ce pas ? ». Le présentateur télé et acteur de 39 ans dit avoir eu du mal à se reconstruire et son montre prudent pour l’avenir. « J’ai à peine survécu. Pourquoi voudrais-je sauter de nouveau de l’avion ? »

Sa priorité aujourd’hui : se recentrer sur sa carrière professionnelle et tenter d’être le meilleur père possible pour ses trois enfants, Monroe et Moroccan Scott, huit ans, qu’il a eus avec Mariah Carey et Golden, qui aura trois ans le 21 février prochain, né de son union avec Brittany Bell. « J’essaye d’être le meilleur père possible et le meilleure entrepreneur que je puisse être », indique-t-il. « Je suis vraiment concentré sur moi-même ».

Malgré cette douloureuse rupture, Nick Cannon se dit prêt à ouvrir une nouvelle fois son coeur. Interrogé sur son type de femmes, il explique : « Je souhaite juste qu’elle soit authentique. C’est rare de nos jours de trouver une personne qui est en accord avec elle-même et qui ne cherche pas à ressembler à ce que lui impose la vision de la société ». Tout est dit