Mariage d’Heidi Klum et Tom Kaulitz : ce clin d’oeil à Grace Kelly et au prince Rainier

Pour célébrer leur somptueux mariage le samedi 3 août, Heidi Klum et Tom Kaulitz ont pris place à bord d’un célèbre yacht au passé prestigieux. Le prince Rainier III de Monaco et Grace Kelly y avaient célébré leur mariage en 1956.

Pour leur mariage à l’italienne, Heidi Klum et Tom Kaulitz ont vu les choses en grand. Après leur fiançailles en février dernier, le couple s’est uni une seconde fois le samedi 3 août lors d’une somptueuse cérémonie à Capri, en Italie. Cette fois-ci entourés de leurs familles, le mannequin de 46 ans et le musicien de 29 ans ont échangé leurs vœux dans un cadre idyllique, sur un yacht qu’ils n’ont pas choisi au hasard.

Le couple allemand a embarqué ses invités sur le yacht Christina O, dont le passé est très prestigieux. Ce bateau luxueux qui a longtemps appartenu au magnat grec Aristote Onassis, a vu passer dès les années 50, Marlène Dietrich, Greta Garbo ou encore Winston Churchill. En avril 1956, un célèbre couple s’y uni avec le prince Rainier III de Monaco et Grace Kelly. Mais ce n’est pas le seul mariage que le navire a accueilli. En 1968, le richissime propriétaire y célèbre son union avec Jackie Kennedy qu’il avait rencontré en 1963 sur son palace flottant.

Sous le soleil de la Méditerrannée, Heidi Klum et Tom Kaulitz ont perpétué l’histoire fastueuse de ce yacht où les célébrités s’y rencontraient, en le décorant d’une arche en roses blanches et roses et de guirlandes lumineuses. Pour son troisième mariage, le mannequin y a réuni sa famille avec ses parents Erna et Günther, ainsi que ses quatre enfants, Leni, 15 ans, Henry, 14 ans, Johan, 12 ans et Lou, 9 ans, tandis que le musicien a pu compter sur la présence de son frère jumeau Bill Kaulitz. Leur histoire sera-t-elle aussi grande que leur cérémonie ?