Mariage de Virginie – Exhibitionnisme : Quand le Henné Time se transforme en…

117
Mariage de Virginie – Exhibitionnisme : Quand le Henné Time se transforme en…


A la veille de la célébration du mariage religieux, les futures mariées ont maintenant coutume de fêter leur fin de celibat, de manière traditionnelle. Henné time, comme son nom l’indique , est ce moment de convivialité entre la mariée et ses amies ou la famille mais les hommes ne sont pas les bienvenus, sauf les animateurs bien sûr.
Lors de cet « enterrement de vie de Jeune fille » , la gente feminine ou les filles d’honneur s’habillent en tenues traditionnelles assorties sans oublier le concept du Henné ( foudeune) de la mariée qui, comme une reine, installée au milieu du spectacle, est elogiée par des griots.
Cette tradition qui représentait les cultures peulh, sérére, mandingue ou diola, est entrain de prendre une nouvelle tournure. C’est devenu un jeu d’ exhibitionnisme s****l.
Pendant ces moments « entre copines », ces dernières, ceintures de perles à la taille, pagne de nuit ( nally) sous le boubou, s’adonnent à des danse érotiques et se déhanchent sous l’emprise du tam-tam et du bongo. On dirait un jeu- concours consistant à dévoiler « la perverse la plus capable de toutes ».

 

→ A LIRE AUSSI : Mariée à Moustapha Nam, les premières images du « henné Time » de Virginie (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Une vidéo très privée de Virginie et Moustapha Nam fuite et secoue la toile (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Al khayri : Virginie se marie avec un international sénégalais, champion d’Afrique