Mariage de Laura Smet: Nathalie Baye partage un cliché émouvant de sa fille

Nathalie Baye est «une maman extrêmement heureuse». Sur Instagram, l’actrice de 70 ans a partagé un cliché du mariage de Laura Smet et Raphaël Lancrey-Javal pris à la sortie de l’église.

Voir sa fille heureuse la comble de joie. Nathalie Baye a passé un week-end riche en émotions puisqu’elle a assisté au mariage de Laura Smet et Raphaël Lancrey-Javal samedi 15 juin. Une date symbolique pour la jeune femme puisqu’il s’agissait de la date de naissance de son papa, Johnny Hallyday. Les deux époux, mariés depuis décembre 2018, ont renouvelé leur voeux lors d’une cérémonie religieuse célébrée à l’église Notre-Dame des Flots. Un moment très émouvant pour Nathalie Baye, qui a publié sur Instagram un nouveau cliché de l’événement.

>>> VIDEO Mariage de Laura Smet: la belle surprise des fans de Johnny Hallyday à la sortie de l’église

Toujours encline à partager un peu de son quotidien avec ses abonnées, l’ex-compagne de Johnny Hallyday n’a évidemment pas résisté à l’envie de poster sur le réseau social un cliché du bonheur de sa fille qu’elle a elle-même pris. Car si les photos de Laura Smet et Raphaël Lancrey-Javal sont nombreuses, celle de Nathalie Baye a une particularité: elle a été «prise par une maman extrêmement heureuse», comme le note la comédienne dans la légende qui accompagne la publication.

Sylvie Vartan émue par la photo de Nathalie Baye

Laura Smet y montre son plus beau sourire alors qu’elle sort de l’église sous les confettis aux côtés de son compagnon. Dans les commentaires, la fille de Nathalie Baye a également commenté la publication en inscrivant un smiley «coeur» sous la photo. C’est également une autre proche du clan Hallyday qui a réagi dans les commentaires. Sylvie Vartan a elle aussi été émue par le mariage de la demi-soeur de David Hallyday et a écrit: «Vive les mariés».