Mariage de Laura Smet: les révélations de son témoin sur les coulisses de la cérémonie

Quelques jours après le mariage de Laura Smet et Raphaël Lancrey-Javal, Benoît Bartherotte, le témoin de la mariée, a accepté d’en dire un peu plus sur les coulisses de la cérémonie. Il a ainsi révélé pourquoi la fille de Johnny Hallyday tenait tant à se marier à l’église.

Le samedi 15 juin 2019 est une date qui restera marquée dans les annales pour la famille Hallyday. Si Laeticia était à Toulouse pour inaugurer une esplanade au nom du Taulier, Laura Smet, elle, a épousé pour la seconde fois son chéri Raphaël Lancrey-Javal. Après s’être passé la bague au doigt le 1er décembre dernier, les deux tourtereaux ont renouvelé leurs v…ux lors d’une cérémonie religieuse à l’église Notre-Dame des Flots, au Cap-Ferret. Une cérémonie très intimiste, dont l’un des invités a accepté de dévoiler quelques détails croustillants.

Tout sur le mariage de Laura Smet et Raphaël Lancrey-Javal

Alors que plusieurs vidéos et photos ont été dévoilées sur la Toile – notamment une mettant en scène une Laura Smet immaculée au bras de son frère David, qui l’a emmenée à l’autel – de nouvelles informations viennent d’être dévoilées concernant cette cérémonie qui a captivité les Français. Et ce n’est autre que le styliste Benoît Bartherotte, le témoin de l’actrice de 35 ans, qui est passé à table! Lui, qui estime que Raphaël Lancrey-Javal est «exactement le mari qu’il fallait» pour la fille de Johnny Hallyday, a apporté un nouvel éclairage sur la cérémonie qui s’est déroulée en très petit communauté.

«On ne voulait pas du tout de people mais se retrouver avec les amis proches», a ainsi expliqué le spécialiste de la mode dans les colonnes de Sud-Ouest. Et si Laura Smet et Raphaël Lancrey-Javal tenaient tant à s’unir devant Dieu, c’est parce qu’ils sont tous les deux extrêmement croyants: «C’était très émouvant (…) c’était