Mariage de Joe Jonas et Sophie Turner: la drôle de méthode du couple pour …

Sophie Turner et Joe Jonas se sont dit «oui» une deuxième fois devant leurs proches dans un château à Carpentras. Une cérémonie qui s’est déroulée en toute discrétion dans le Sud de la France. Les jeunes mariés étaient en effet bien décidés à garder tous les détails de leur union secrets.

Rien. Les fans de Sophie Turner et de Joe Jonas – qui s’étaient déplacés ce samedi 29 juin à Carpentras – n’ont absolument rien vu. Ce week-end, le couple uni par les liens du mariage par un sosie d’Elvis à Las Vegas avait en effet donné rendez-vous à leurs proches dans le Sud de la France pour une cérémonie grandiose au château de Martinay. Et si les aficionados de la série Game of Thrones y voyaient une belle occasion d’apercevoir quelques-uns de leur héros, ils n’ont pu qu’admirer «un ballet de grosses cylindrées, toutes aux vitres teintées» – selon le Dauphiné Libéré. Pas mieux pour ceux qui attendaient avec impatience de découvrir la robe de la mariée sur les réseaux sociaux. Aucune image n’a été partagée par les tourtereaux et leurs célèbres convives.

Les téléphones n’étaient pas les bienvenus

Il faut dire que les époux Jonas avaient pris toutes les précautions pour qu’aucune information ne filtre le jour J. Diplo a notamment révélé sur son compte Instagram que son smartphone lui avait été tout bonnement retiré avant la cérémonie.«C’est la seule photo que j’ai du mariage de Joe Jonas et Sophie Turner, a-t-il écrit en légende d’un cliché sur lequel il prend la pose en costume. Parce qu’ils ont pris mon téléphone et l’ont rangé dans une pièce fermée à double tours pendant la cérémonie. Mais il paraît que c’était sympa.»