Mané en Bundesliga critiqué : Le PDG de Dortmund contre les Britanniques

204
 L’éloge de Oliver Kahn  à Mané : « Un joueur comme il en existe très peu dans le monde » (Vidéo)


Le PDG de Dortmund s’insurge contre Dean Saunders, l’ancien attaquant de Liverpool, qui prétend que Sadio Mané « ruine sa carrière » en allant en Bundesliga, et rappelle qu’aucune équipe de Premier League n’a remporté de titre européen la saison dernière.

Un grand nombre de joueurs britanniques ont remis en question le transfert de Sadio Mané en Bundesliga.
Mané a quitté Liverpool pour rejoindre le Bayern Munich pour un montant de 35,1 millions de livres sterling la semaine dernière.

« Je n’ai rien contre le club (Bayern Munich), c’est un grand club, mais le championnat est loin d’être un défi pour Mané, avait déclaré Dean Saunders sur talkSport.

Les commentaires de Dean Saunders, qui a déclaré en outre que que Mané pourrait j***r « en troisième vitesse et avec un cigare assis dans un fauteuil » en Allemagne, ont été portées à l’attention du PDG du Borussia Dortmund, Hans-JoachimWatzke.

Le PDG de Dortmund en colère

Comme le rapporte la publication allemande BILD, Watzke a critiqué l’ancien attaquant de Liverpool, Dean Saunders, qui a déclaré aussi que Sadio Mané allait « gâcher » ses meilleures années de footballeur en signant au Bayern Munich.

« Je sais que le football allemand a toujours une bonne réputation. Les Anglais n’ont remporté aucun des trois titres de la Coupe d’Europe la saison dernière. L’Eintracht Frankfurt, qui évolue en Bundesliga, a remporté l’Europa League la saison dernière après sa victoire aux tirs au but contre les Rangers en finale.

« Le club anglais le plus proche de la gloire européenne est Liverpool, qui a subi une défaite 1-0 contre le Real Madrid en finale de la Ligue des champions en mai.

« Chelsea est la seule équipe à avoir remporté un trophée européen la saison dernière, sous la forme de la Supercoupe au début de la dernière campagne ».