Manchester City : Sergio Aguero testé positif au coronavirus

L’attaquant de Manchester City, Sergio Agüero, s’isole après avoir confirmé sa positivité au coronavirus.

L’Argentin a été forclos pour plusieurs rencontres cette année. Avec seulement neuf apparitions. Agüero a manqué les victoires contre Crystal Palace et Aston Villa, la semaine dernière parce qu’il s’est isolé après avoir été en contact avec un cas positif.

Il présente des symptômes

Et l’Argentin a tweeté aujourd’hui pour confirmer qu’il a depuis été testé positif pour le Covid-19 et qu’il présente des symptômes.

“Après un contact, je me suis isolé et le dernier test que j’ai fait était positif pour le Covid-19, a déclaré Agüero. J’ai eu quelques symptômes et je suis les prescriptions du médecin pour me rétablir. Prenez soin de vous.”

Indisponible pour 10 jours

Ainsi, Agüero va probablement manquer au moins les trois prochains matchs de City qui affrontera Cheltenham, West Brom et Sheffield United dans les dix prochains jours.

Agüero au PSG

Mais Manchester City s’est bien débrouillée sans l’Argentin, ces dernières semaines et est actuellement invaincue depuis 16 matches. Le contrat de Agüero finit cette saison. Et, il se susurre que le PSG tient à signer l’international argentin,