Mame Thierno Birahim : « Se focaliser sur les réalisations du Président et non ces histoires de mœurs » (Vidéo)

456
Mame Thierno Birahim : « Se focaliser sur les réalisations du Président et non ces histoires de mœurs » (Vidéo)


Mame Thierno Birahim Ndiaye, Président de la génération « Jeuff » et responsable aperiste à Grand Dakar, a reçu le Premier ministre Amadou Ba, dans sa localité, dans le cadre de l’installation des comités, cette semaine.

PUBLICITÉ

M. Ndiaye a profité de l’occasion pour rappeler que Dakar, en 2014, « Taxawu » avait gagné, presque toutes les communes. Mais qu’en 2017, aux Législatives, Amadou avait renversé la tendance. « Ce qui me fait dire qu’en 2024, il est fort possible de refaire la même chose, voir plus, pour renverser davantage la tendance à Dakar… ». Il est aussi revenu sur les doléances des jeunes de sa commune en termes d’emploi, de formation, de financement.

Il a profité de l’occasion pour interpeller le Premier Ministre, « d’autant plus que Grand Dakar est un quartier populaire qui est au cœur du département de Dakar. Donc, s’il y a problème à Grand Dakar, automatiquement ça va se répercuter… », d’où son appel « solennel » pour que le président Macky Sall vienne en aide à cette jeunesse de Grand Dakar…

#AmadouBa #MameThiernoBirahim