Mame Khalifa Niass, fils ainé supposé de Sidy : “L’enterrement aura lieu à Kaolack”

0

Mame Khalifa Niass, présenté hier par Ahmed Khalifa Niass comme le fils ainé de feu Sidy Lamine Niass, a pris la parole au sujet de l’enterrement de son père. Joint par téléphone par Zik Fm, il a déclaré être derrière son père Ahmed Khalifa pour toutes les décisions.

“La bonne information est avec mon père El hadji Ahmed Khalifa Niass. La bonne information, elle est derrière toute la famille Niassène. Ce qu’elle décide, c’est ce que je décide, je n’ai pas un mot de plus à y ajouter. La décision finale, si vous voulez l’avoir, rapprochez-vous de mon père Ahmed Khalifa Niass”, a-t-il répondu.

Pourtant, relèvent les confrères de Zik fm, c’est Ahmed Khalifa Niass qui a donné le contact du présumé fils de Sidy, parce que d’après lui, Khalifa est le seul à détenir la bonne information. A noter que ce dernier a confirmé que l’enterrement aura lieu à Kaolack ce vendredi, après la prière de 14 heures.

Par ailleurs, Mame Khalifa a refusé de se prononcer sur ce supposé permis d’inhumation dont-on dit qu’il détiendrait et qui lui permettrait de disposer du corps de son défunt père.

Laisser un commentaire