Mame Goor Diazaka : « Guissé Péne fait de l’usurpation de fonction » (vidéo)

Dans une contribution intitulé « M. le Ministre de la culture, vous n’avez rien compris« , Guissé Péne s’est insurgé contre la dernière sortie de leur ministre de tutelle. Le chanteur Mame Goor Diazaka revient à la charge  et s’attaque au membre de la Sodav. 

Usurpation

« Guissé Péne n’a pas de métier, car il n’est ni  musicien ni artiste. Il fait de l’usurpation de fonction » lance d’une manière énergique le chanteur. Pour lui « la déclaration du ministre menace les intérêts de certaines personnes. Et ce sont ceux là qui t’ont envoyé pour le répondre. »

Le comportement

Très en colère, le rufisquois n’apprécie pas du tout le comportement de Guissé Péne. « Il faut arrêter de prendre notre métier et de t’autoproclamer président de l’association des métiers de la musique. Tu n’es rien, il faut arrêter » s’est-il insurgé.

Le collecte 

« Les artiste sont là, ils font des œuvres et pendant ce temps la Sodav collecte ne les paye pas » dénonce-t-il. Mame Goor pense aussi que « le ministre a parfaitement raison car vous ne pouvez pas collecter 1 milliards 800 millions et vous le partagez avec les artistes prétextant des réunions et des ateliers qui n’ont pas d’impact sur les artistes. »