Malade, Ingrid Chauvin a vécu trois « semaines compliquées » mais rassure ses fans

Après une semaine d’absence, Ingrid Chauvin a enfin donné de ses nouvelles à ses abonnés sur Instagram ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles sont plutôt inquiétantes ! L’actrice phare de Demain nous appartient a en effet révélé qu’elle souffrait d’une double pneumonie ! Une infection qui peut être considérée comme très grave, mais la comédienne de 46 ans garde le sourire et se veut même rassurante ! Elle légende donc une vidéo enregistrée de son lit ainsi : « Après trois semaines compliquées, je peux désormais reprendre des forces à la maison et avec le bon traitement #doublepneumonie. Alors à très vite de vous retrouver. »

Par la suite, les followers d’Ingrid Chauvin se sont donnés rendez-vous dans les commentaires pour lui souhaiter un bon rétablissement. « Excellent rétablissement à vous, prenez surtout soin de vous. Au plaisir de vous revoir, amitiés sincères », « Je vous souhaite un très prompt rétablissement et beaucoup de repos », « Bon courage Ingrid, tu es une battante« , peut-on ainsi lire sur le réseau social. Des messages qui réconforteront à coup sûr l’actrice !

Ingrid Chauvin enchaîne les pépins de santé

Le 27 décembre 2019, Ingrid Chauvin apparaissait déjà mal en point sur la toile ! Cette dernière avait posté une photo d’elle avec un masque médical et les yeux fermés. Elle révélait également, dans la légende de son poste, avoir contracté le virus de la grippe : « Vous vous inquiétiez de ne pas avoir de mes nouvelles ou de réponses à vos messages… Je suis désolée, j’ai contracté le méchant virus de la grippe #influenza #grippe. Je reviendrai dès que j’aurais repris un peu de force… En attendant, je vous embrasse bien fort. #contagion #fièvre #infection #pulmonaire #douleur #pasdechance #holidays », avait-elle écrit. Là encore, les internautes avaient répondu présent pour l’encourager à se rétablir ! Espérons donc que 2020 réserve de plus belles surprises à l’actrice !