Maître Gims atteint un record épatant sur la plateforme YouTube

Le célèbre rappeur Congolais Gims n’a pas encore fini de se mettre en évidence. Le frère de Dadju est tout proche de totaliser 10 millions d’abonnés sur sa chaîne YouTube. Un véritable exploit qui mérite d’être glorifié.

Bonne nouvelle pour les fans de Gims. Le rappeur continue toujours de se démarquer du lot par son travail et son enthousiasme. Il a déjà cumulé 9.05 millions plus de 4 ans depuis la création de sa chaîne.

Pour rappel, Warano est le seul artiste musicien africain, français voire belge, à atteindre ce cap sur la plateforme YouTube. L’aura de cet artiste dans l’arène musicale a également impacté sur les réseaux sociaux.

En effet, En juillet dernier, Maître Gims avait atteint un record éblouissant sur cette plateforme de vues. Au cours des 12 derniers mois, il a réussi l’exploit d’être le seul français à figurer parmi les 20 artistes les plus écoutés sur YouTube en Suisse.

Gims avait cumulé plus d’un milliard de vues dans ce temps-là dans le monde entier sur la célèbre plateforme d’hébergement de vidéos. Sa chaine YouTube totalise, à ce jour, plus de 4,5 milliards de vues.

Grâce à ses plus de 9 millions, Ghandi Djuna devance Booba avec 3.33 millions, Kaaris avec 2.93 millions, Dadju avec ses 4.61 millions et Aya Nakamura, 4.89 millions en France.

Gims devance aussi Damso et ses 1.63 millions, suivi de Shay avec 556 mille et Hamza avec 440 mille abonnés sur leurs chaînes youtube. N’est-ce pas un record épatant qui mérite d’être encouragé ?