Mairie de Linguère: Aly Ngouille Ndiaye vante son bilan

L’esplanade de la mairie de Linguère a servi de cadre hier lundi 22 juillet au maire Aly Ngouille Ndiaye pour dresser son bilan après 05 années passées à la tête de la municipalité. Face à ses administrés, l’édile
de Linguère est revenu largement sur ses réalisations dans le domaine des  infrastructures, du social, de l’éducation de la santé entre autres secteurs. Un film qui retrace les réalisations de la mairie de Linguère a été projeté devant un public venu nombreux. 
Dans le  domaine de l’éducation, le  maire  Aly Ngouille Ndiaye, dès sa prise de fonction le 22 juillet 2014 a instauré le port de l’uniforme dans toutes les écoles de la ville. « J’investis plus de 20.millions pour la confection des tenues pour  tous les élèves de la commune, du préscolaire au moyen secondaire », rappelle-t-il. 
La mairie a réhabilité 10 salles de classes et procédé à la réparation de tables bancs et attribué un terrain pour la construction de la Case des Tout-Petits. Pour promouvoir l’excellence, l’institution fête chaque année les meilleurs élèves de la commune à travers  des  journées de d’excellence. Au plan sanitaire, la somme de 10 millions a été injectée dans la réhabilitation de la maternité et le rééquipement du district sanitaire. Pour le sport, la mairie octroie des subventions à toutes les équipes de navétanes. Ce à quoi il faut ajouter la réalisation du complexe sportif et l’électrification du stade municipal, entre autres.
Visiblement satisfaites de ses réalisations, les populations ont demandé au maire Aly Ngouille Ndiaye d’annoncer sa candidature pour sa réélection à la tete de la municipalité.

L’esplanade de la mairie de Linguère a servi de cadre hier lundi 22 juillet au maire Aly Ngouille Ndiaye pour dresser son bilan après 05 années passées à la tête de la municipalité. Face à ses administrés, l’édile
de Linguère est revenu largement sur ses réalisations dans le domaine des  infrastructures, du social, de l’éducation de la santé entre autres secteurs. Un film qui retrace les réalisations de la mairie de Linguère a été projeté devant un public venu nombreux.  Dans le  domaine de l’éducation, le  maire  Aly Ngouille Ndiaye, dès sa prise de fonction le 22 juillet 2014 a instauré le port de l’uniforme dans toutes les écoles de la ville. « J’investis plus de 20.millions pour la confection des tenues pour  tous les élèves de la commune, du préscolaire au moyen secondaire », rappelle-t-il.  La mairie a réhabilité 10 salles de classes et procédé à la réparation de tables bancs et attribué un terrain pour la construction de la Case des Tout-Petits. Pour promouvoir l’excellence, l’institution fête chaque année les meilleurs élèves de la commune à travers  des  journées de d’excellence. Au plan sanitaire, la somme de 10 millions a été injectée dans la réhabilitation de la maternité et le rééquipement du district sanitaire. Pour le sport, la mairie octroie des subventions à toutes les équipes de navétanes. Ce à quoi il faut ajouter la réalisation du complexe sportif et l’électrification du stade municipal, entre autres. Visiblement satisfaites de ses réalisations, les populations ont demandé au maire Aly Ngouille Ndiaye d’annoncer sa candidature pour sa réélection à la tete de la municipalité.