Mahrez : “Le Sénégal était très solide”

Le capitaine de l’équipe nationale d’Algérie, Riyad Mahrez, a réagi après la victoire des siens sur le Sénégal. L’attaquant de Manchester City loue les qualités techniques des hommes d’Aliou Cissé.

« Nous avons joué face à une bonne équipe sénégalaise. L’essentiel a été fait, à savoir gagner et assurer la qualification au prochain tour. Mais il faut faire attention, car rien n’a été fait. Il ne faut surtout pas s’enflammer. Nous ne sommes qu’au début de la campagne et il faudra être vraiment très costauds pour atteindre notre objectif », explique l’attaquant de Manchester City.

Au sujet de la rencontre face aux Lions de la Teranga, le numéro 7 des Verts déclare : «Je pense que notre première période était plutôt bonne. Nous avons eu du mal à faire notre entrée dans le match, car l’adversaire était vraiment très solide, mais ensuite nous avons retrouvé notre jeu, mais je dirai que c’est plutôt en seconde période que nous étions trop bons, car nous avons marqué l’unique but de la rencontre. Nous avons aussi créé pas mal d’occasions. Maintenant, l’important a été fait, Il faudra tout faire pour garder cette bonne dynamique et essayer derrière, de réaliser notre objectif.»