Maeva Martinez : après Marvin, elle présente son nouveau compagnon

Maeva Martinez et Marvin Tillière, c’est fini ! Désormais, c’est dans les bras d’un autre homme que la jeune femme découverte dans Secret Story 10 est épanouie. En effet, ce mercredi 11 décembre, Maeva Martinez s’est saisie de ses réseaux sociaux pour présenter son nouveau chéri. Sur Snapchat, la jeune femme de 27 ans a tout d’abord dévoilé un cliché de son prince. Sur la photo, on les découvre assis sur un canapé, enlacés. Maeva Martinez regarde son beau brun dans les yeux. Selon la mention qu’elle a apporté sur le cliché, son nouveau chéri se prénomme Jules Havez. Puis, sur Instagram, Maeva Martinez a donné plus de détails sur ce dernier.

Lors d’un question réponse organisé avec ses followers, Maeva Martinez a en effet révélé que son chéri Jules est un sportif de haut niveau originaire de Nantes, comme elle. Selon la candidate de télé-réalité, il pratique le jiu-jitsu brésilien et « d’autres sports de combat comme du MMA, différentes boxe… ». Mais ce n’est pas tout : alors qu’on lui a demandé si elle avait vraiment retrouvé l’amour, Maeva Martinez a répondu : « Le meilleur du monde ». De quoi faire enrager son ex Marvin Tillière. D’ailleurs, ils ont été plusieurs à lui demander où elle en était avec lui.

Maeva Martinez, bientôt le bébé ?

« Moi je suis tranquille dans mon couple avec mon mec. Je suis passée à autre chose et j’aimerais que le passé reste dans le passé parce que j’en ai rien à fou***. Je suis occupée à construire ma vie et un foyer. Mon homme lui travail. Il a une situation, une vie et il n’a pas que ça à faire que d’aller faire des combats de coq. Il n’a rien à prouver à personne » a conclu Maeva Martinez. Il faut en effet rappeler que selon les rumeurs, Marvin aurait proposé à Jules une rencontre corsée. Mais désormais, Maeva Martinez se concentre sur son nouveau chéri. Serait-elle même prête à fonder une famille ? « Peut être en 2020 » a-t-elle sous entendu.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr