M Pokora et Christina Milian : retour sur les rares fois où ils ont posé ensemble

Ils ont tous les deux des vies très chargées et des carrières parallèles. L’un sur le Vieux continent, l’autre outre-Atlantique. Résultat, leurs agendas les empêchent parfois de passer des moments ensemble… Pourtant depuis quelques temps, et surtout depuis l’annonce du s**e de leur enfant, M Pokora et Christina Milian prennent de plus en plus la pose ensemble sur leurs comptes Instagram en amoureux ou en famille.

En deux ans on les a aperçus à peine une trentaine de fois sur les réseaux sociaux. Notamment en mai dernier lorsque Christina Milian est apparue dans le clip « Ouh na na » de M Pokora. Il faut dire que leurs apparitions publiques se sont surtout multipliées depuis un an aboutissant même à un tapis rouge pour la dernière cérémonie des NRJ Music Awards en novembre dernier. Un choix médiatique qui est lié à la grossesse de sa chérie et que M Pokora a expliqué sur le plateau de Quotidien le 21 novembre dernier : « C’était pour contrôler avant qu’on nous le vole, parce que je savais pertinemment que si j’attendais un peu trop, à partir du moment où son ventre allait s’arrondir, les paparazzis allaient nous tomber dessus », avait-il expliqué à Yann Barthès. « J’ai l’impression que ça fait 16 ans que je suis dans le salon de mes fans. Je me dis que c’était le genre de chose que je pouvais partager avec eux parce que je savais qu’ils allaient être heureux pour moi. Depuis déjà plusieurs mois je racontais vouloir un enfant ».

Coup de foudre à Saint-Tropez

Les deux tourtereaux qui devraient être parents dans les semaines à venir se sont rencontrés il y a deux ans à Saint-Tropez. Un coup de foudre pour Christina Milian et M Pokora qui ne se sont jamais quittés depuis. Les deux amoureux filent le parfait amour aux côté de la première fille de la chanteuse américaine, Violet, complètement fan de M Pokora. Une famille recomposée qui accueillera bientôt un nouveau venu…