Lutte – Malick Guèye, SG de l’écurie Fass: « Papa Sow est comme un « souk » de Modou Lô »

0

En voici une sortie qui risque de faire polémique! Le Secrétaire général de l’écurie Fass, Malick Guèye, ne comprend pas le jeu de Papa Sow qu’il considère comme un « souk » de Modou Lô. « Tu ne peux t’entraîner avec Modou Lô et tous ceux qui peuvent être considérés comme des adversaires de nos poulains. Et puis quelle doit être la stratégie qu’il va mettre en oeuvre lorsqu’il aura un combat », s’est-il demandé dans un entretien accordé à Sunu Lamb exploité par Senego.

Pour lui, le lutteur de Fass est dans la mauvaise pente. Il est dans une posture de leader. « Et il accepte d’être le « souk » (Ndlr: serviteur) d’un autre lutteur. Moi je le considère comme un « souk » de Modou Lô », a-t-il dit avant de poursuivre: « nous avons des leaders. Nous ne pouvons pas être des serviteurs d’autres lutteurs ».

Face à cette situation, explique-t-il, Fass ne peut pas le renvoyer. « Nous pouvons le révoquer. Mais si on le fait, les gens vont parler. Papa Sow est un gosse qui est né à Fass. On sait que ce comportement ne nous plaît pas… Soit tu dis que Fass ne me suffit plus et tu vas ailleurs où tu te sentiras le mieux. Ce que fait Papa Sow c’est de la tricherie. Maintenant, nous n’allons pas l’expulser de Fass. C’est à lui de prendre la décision de partir. Mais Fass ne prendra jamais la décision de révoquer Papa Sow de l’écurie », a-t-il fait savoir dans l’interview exploitée par Sengo

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *