Lutte: Gaston Mbengue se dit prêt à organiser ses combats à huis clos

Comme tous les autres secteurs, la lutte sénégalais est profondément touché par le Covid 19. Pour tenter de sauver la saison et respecter ses engagements, Gaston Mbengue se dit prêt à organiser ses combats à huis clos.

A l’instar des lutteurs, la situation actuelle de la lutte préoccupe le Don king de l’arène. Gaston Mbengue qui a déjà ficelé 3 combats d’envergure opte pour le huis clos afin de respecter ses engagements.

Gaston ok pour le huis clôt

«La seconde journée verra  Balla Gaye s’opposer à Bombardier, plus une autre grande affiche que je suis en train de concocter. Si on me donne le feu vert, j’ouvre ma saison. Je suis prêt et comme je suis le cobaye de la lutte, pour avoir été le premier à organiser un CLAF, j’encourage tout le monde à tendre vers le huis clos, car situation oblige. La santé est plus que primordiale. La santé est plus importante que la lutte. Il faut que l’on pense à la santé de la population d’abord, pour aider le président de la république, Macky Sall, en sensibilisant les Sénégalais», déclare t-il à Sunu Lamb.

«Pour les dates, je n’ai pas de crainte, ni de soucis. Il faut faire avec. Pour le démarrage de ma saison, je suis prêt à organiser à huis clos avec Eumeu Sène / Lac 2 et Diène Kairé / Modou Anta. Pour la rentabilisation, on verra. Pour les télévisions qui vont m’accompagner pour le huis clos, je ne peux rien révéler pour le moment», a précisé le Don King de l’arène.