Luke Perry: sa fille Sophie lui adresse un doux message pour une occasion spéciale

C’est une date qu’elle n’aurait oublié pour rien au monde, mais des soucis de connexion l’ont empêchée d’envoyer son message à temps. Ce lundi 17 juin, Sophie Perry a rendu un nouvel hommage à son papa.

Il y a un peu plus de trois mois, Luke Perry succombait à un AVC à l’âge de 52 ans. Une disparition brutale qui plongeait son entourage dans une profonde tristesse. Dépêchée sur place pour être auprès de son papa, Sophie Perry a désormais regagné le Malawi où elle accomplit plusieurs missions humanitaires. En avril dernier, la fille du comédien inaugurait d’ailleurs avec émotion une école baptisée au nom de son père.«Notre première école est terminée et je ne peux pas vous dire à quel point je suis fière et heureuse», avait-elle écrit, en remerciant son partenaire de s’être battu pour que l’établissement soit nommé Luke Perry. Un hommage de plus pour la jeune femme – qui adresse très régulièrement de tendres messages à son papa sur les réseaux sociaux.

>>> PHOTO Jennie Garth: son touchant clin d’oeil à Luke Perry

L’inoubliable interprète de Dylan McKay dans la série Beverly Hills ne quitte jamais ses pensées et, ce lundi 17 juin, ce sont les deux hommes de sa vie qu’elle a voulu mettre à l’honneur sur son compte Instagram. En légende d’une première photo sur laquelle elle prend la pose avec son père et son grand frère, Sophie Perry leur a écrit quelques mots pour une occasion particulière. «Je sais que ce message te parvient avec un jour de retard mais Internet au Malawi ne m’a pas vraiment aidé… Donc, c’est la fête des pères et Papa, tu me manques et je t’aime tellement. », a-t-elle déclaré sans oublier Jack Perry – qui célébrait le 15 juin dernier ses 22 ans.