Louga : Un forum populaire pour promouvoir les réalisations du Président Macky Sall

116
Louga : Un forum populaire pour promouvoir les réalisations du Président Macky Sall


Ce jeudi 28 juillet 2022, Louga, sous la houlette de Alassane Binta Samb, a abrité un forum populaire pour la promotion des réalisations du Président Macky Sall. Une réussite !!!

Alassane Binta Samb, pour porter au succès son forum, a procédé au visionnage d’une vidéo de 15 minutes, devant une foule immense, qui n’occulte aucun secteur pour faire connaître, faire aimer et faire approprier les réalisations du président de la République, à Artillerie, un quartier de la capitale du Ndiambour.

Adhésion populaire

Séduite par le format de l’initiative de haute portée politique, la population est restée de 17 à 23 heures, pour s’abreuver aux allocutions abondant toutes dans le sens de reconnaître l’immensité du travail abattu par le Président Sall.

Onction des aînés

D’ailleurs, le Président du conseil départemental de Louga et honorable député Amadou Mbery SYLLA n’a pas tarît d’éloges à l’endroit de Alassane Binta Samb, Directeur de la sensibilisation et du partenariat institutionnel au ministère de l’Urbanisme, du logement et de l’hygiène publique.

Volonté unificatrice de Bby

Ainsi, invitant les cadres du département à suivre l’exemple de M. Samb, M. Sylla a solennellement demandé à Son Excellence le président de la République Macky Sall de promouvoir le coordonnateur du Mouvement IDEAL, vu son engagement, ses compétences, son poids politique, mais surtout sa volonté de rassembler la mouvance présidentielle pour une victoire éclatante au soir du 31 juillet 2022.