Louga : La police saisit 21 kilogrammes de chanvre indien

Le Commissariat urbain de la ville de Kébémer a reçu des renseignements faisant état d’un vaste trafic de chanvre indien dans le quartier périphérique de Galla situé à l’entrée de ladite commune. Sans perdre de temps, les limiers, aidés par un indicateur, ont fait irruption le dimanche dernier dans la chambre du delaer Saliou D. récemment élargi de prison pour le délit de trafic et usage de chanvre indien.

Sur place, les forces de sécurité ont trouvé une femme de ménage assise sur le lit et l’ont sommée de se lever. Les hommes de tenue ont découvert sous le lit 1kilogramme de l’herbe qui tue.

Arrêté avec sa femme de ménage, Saliou D. file le nom de son fournisseur A. Ba établi au quartier Darou Salam à Louga. Il sera à son tour arrêté devant une dibiterie de la place.

Conduit à son domicile, les pandores ont retrouvé 20 kilogrammes de chanvre indien cachés dans un enclos qui lui servait de cachette pour dissimuler la drogue. Le propriétaire de la maison où logeait le fournisseur, la femme de ménage, Saliou D. et le fournisseur A. Ba ont été tous déférés hier jeudi au parquet de Louga pour trafic de chanvre indien.