Locales 2022 : Malick Gakou annonce la fin de l’Apr et de BBY à Guédiawaye

206

Le Président du Grand Parti Malick Gakou est prêt à reconquérir la ville de Guédiawaye. Ce dimanche, lors de l’assemblée générale des jeunesses dudit parti au niveau départemental, M. Gakou annonce la fin de l’Alliance pour la République (Apr) à Guédiawaye et la m**t politique de l’actuel maire de ladite Aliou Sall.

“Aliou Gassi”

“Que Macky Sall, toute l’Apr et même la coalition Benno Bokk Yakaar sachent que c’est désormais fini pour eux à Guédiawaye. C’est la fin de l’Apr à Guédiawaye. Aliou Sall est m**t politiquement à Guédiawaye. Le temps est venu pour lui de se résigner. Il va partir“, a déclaré le leadeur du Grand Parti, qui appelle à une forte mobilisation pour qu’au soir du 23 janvier 2023 qu’on débarrasse Benno Bokk Yakaar de Guédiawaye.

Malick Gakou annonce la couleur

“Guédiawaye a tourné le dos à la coalition de Macky Sall. Cette ville s’est engagé pour que la grande défaite de Macky Sall soit annoncée ici. La jeunesse de Guédiawaye est prête pour la bataille du 23 janvier 2023“, a-t-il dit.

Forte mobilisation

Pour réussir l’objectif consistant à remettre la ville entre les mains de la coalition Yewwi Askan Wi, Malick Gakou entend mener le combat politique avec ses alliés, mais compte également sur la mobilisation des militants du Grand Parti, particulièrement les jeunes et les femmes de Guédiawaye.