Loana hospitalisée d’urgence pour un souci cardiaque

Ce vendredi 21 juin, Loana a été hospitalisée en urgence comme elle l’a expliqué à ses abonnés dans une vidéo postée sur Instagram.

Ce 21 juin, jour où la musique est à l’honneur, le c…ur de Loana n’est pas vraiment à la fête. Dans tous les sens du terme. La blonde de 41 ans s’est servie de son compte Instagram pour annoncer une nouvelle pas très joyeuse à ses abonnés. La maman de Mindy a été hospitalisée ce vendredi pour des raisons qu’elle n’a pas souhaité expliquer: «Petite frayeur qui a nécessité un électrocardiogramme vu les antécédents de mon petit c…ur fragile qui a survécu à deux arrêts cardiaques.» Et « puisqu’un malheur n’arrive jamais seul […], je me suis fracturée trois dents».

Si elle a rassuré tout le monde en affirmant que «tout va bien», Loana a néanmoins affirmé que pour sa santé, elle se devait de se reposer et par conséquent d’annuler un petit concert prévu dans les Alpes-Maritimes pour la fête de la musique: « Je m’excuse encore auprès de toute l’organisation, les artistes là-bas que je devais rejoindre et peut-être les personnes qui se seraient déplacées pour me voir.» Loana explique qu’elle compte prendre «quelques semaines de repos pour pouvoir revenir en pleine forme» et révéler « plus tard» le petit pépin qui l’a conduite à l’hôpital. Les messages d’encouragement ont plu en commentaire. La meilleure des raisons pour Loana de se rétablir au plus vite.