Liverpool : Sadio Mané nominé pour le prix du joueur de l’année des fans de la PFA

Sadio Mané, Trent Alexander-Arnold et Virgil van Dijk ont ​​chacun reçu des nominations pour le prix du joueur de l’année des fans de la PFA Premier League 2019-2020. Un prix attribué qui sera par les fans du championnat anglais.

Trois reds dans le short-list

Le trio de Liverpool qui était une figure à part entière sur le sacre Liverpool en Premier League, vient d’être nominé pour le trophée du joueur de l’année des fans de la PFA.

Ils affronteront Jamie Vardy de Leicester City et du duo Manchester City Raheem Sterling et Kevin De Bruyne pour la distinction, qui est décidée par les votes des supporters de la Premier League.

Sadio, une nomination logique

L’attaquant sénégalais Sadio Mané, merite amplement cette nomination au vu de ses performances sur le terrain durant les 12 derniers mois et en particulier sa contribution pour le titre de champion. En effet, il a marqué 18 fois tout au long de 2019-2020, tout en délivrant également sept passes.

Van Dijk et Alexander-Arnold étaient aussi omniprésents pour les Reds lors de la dernière campagne de la ligue, ce dernier ayant également fourni un record de 13 passes décisives de l’arrière droit.