Liverpool – Mohamed Salah : “J’ai toujours rêvé de rejoindre…”

0

Mohamed Salah a avoué avoir toujours voulu rejoindre Liverpool. Il a planifié ce transfert pendant six ans avant de parvenir à ses fins.

Mohamed Salah est de retour aux affaires. Après un début de saison compliqué, l’attaquant de Liverpool retrouve sa forme depuis quelques matches. L’international égyptien a retrouvé le chemin des filets après sa saison extraordinaire. Passé par Bâle, Chelsea, la Fiorentina et l’AS Roma, Mohamed Salah s’épanouit du côté de Liverpool, le club qui l’a toujours fait rêver.

Dans un entretien accordé au site officiel de Liverpool, Mohamed Salah a confessé avoir toujours voulu jouer sous les couleurs des Reds : “C’est un très grand club et tout le monde le sait. Il est célèbre dans le monde entier – et avec beaucoup de sympathisants au Moyen-Orient. Je pense donc avoir entendu parler de Liverpool pour la première fois à 10 ou 11 ans”.

Un rêve devenu réalité

“L’histoire de moi jouant pour eux sur ma PlayStation est vraie. Parfois, c’était comme les autres équipes, mais la plupart du temps j’étais à Liverpool. À l’époque, je n’aurais jamais imaginé être ici un jour, mais c’était toujours un rêve et il faut essayer de les suivre”, a ajouté le meilleur buteur et meilleur joueur de Premier League la saison dernière.

L’international égyptien, devenu le chouchou d’Anfield, a même regretté que son plan de rejoindre Liverpool ait mis autant de temps – six saisons – avant de se réaliser : “C’est lorsque j’ai quitté Égypte pour me rendre à Bâle. J’avais un plan en tête. J’espérais pouvoir venir un jour à Liverpool. Il y avait une chance avant, mais à l’époque cela ne fonctionnait pas des deux côtés”.

“Quand il y a eu un regain d’intérêt l’année dernière, j’étais très intéressé par l’idée de venir immédiatement à Liverpool dans ma tête, mais vous devez aussi voir quel est le plan pour vous et comment vous allez vous y intégrer. Me voici maintenant !”, a conclu Mohamed Salah qui a bien fait de rejoindre les Reds où il a franchi un énorme palier la saison dernière.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *