Liverpool : Le salaire de Darwin Nunez révélé, les pro-Sadio Mané choqués

85
Kiné Gaye égorgée à Pikine, Dj Boubs fond en larmes : « C’est vraiment horrible » 



Cadre de Liverpool depuis des années, Sadio Mané est le 12e joueur le mieux payé de l’effectif de Liverpool, d’après les informations de Eurosport. Le Sénégalais, qui souhaitait une revalorisation salariale à la hauteur de son standing, n’aura rien reçu. Au contraire, Liverpool l’a délicatement poussé vers la sortie en recrutant Luis Diaz. Sadio Mané décidera finalement de quitter le club (il devrait rejoindre le Bayern Munich) et Liverpool n’a pas tardé à s’offrir un autre attaquant en la personne de Darwin Nunez.

L’attaquant du Benfica Lisbonne, meilleur buteur du championnat portugais, a signé pour 100 millions d’euros (bonus compris). Comme salaire pour un novice, Liverpool l’a semble-t-il surpayé. En effet, d’après les informations de la presse anglaise, Nunez touchera la somme de 163 000 euros par semaine, soit 106 920 990 Fcfa tous les 7 jours.

Fait incroyable : le salaire de Darwin Nunez est supérieur à celui de Sadio Mané chez les Reds. Actuellement, le Sénégalais est rémunéré 117 000 euros par semaines, soit 76 934 435 Fcfa tous les 7 jours.

Sur les réseaux sociaux, ce salaire de Darwin Nunez n’a pas manqué de faire parler. Pour plusieurs supporters de Sadio Mané, ceci montre encore une fois le manque respect des Reds envers le Sénégalais. Ces derniers font également savoir que si Liverpool avait prolongé Sadio Mané avec le salaire de 20 millions d’euros qu’il devrait percevoir au Bayern, ceci aurait été beaucoup moins cher que de recruter Nunez 100 millions d’euros puis de le payer pendant les 6 prochaines années.

source senenews